Ithryn Luin, les mages bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ithryn Luin, les mages bleus

Forum SDA. 10 ans après la défaite de Sauron, alors que la Terre du Milieu est en paix, les deux derniers sorciers font leur apparition. Leur but ? Remplacer Sauron.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithryn Luin
Admin
Ithryn Luin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 18 Déc - 22:16



Signature du règlement


Hello les loupiots ! Comme tout membre qui se respecte, vous avez lu le règlement du forum, n'est-ce pas ?  Rolling Eyes Vous devez impérativement le signer pour être validé ! Merci de remplir le formulaire suivant.
Vous avez juste à mettre votre pseudo dans les deux endroits indiqués <3

Code:
~ Moi, [color=red]NOM DU PERSONNAGE[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
[code]~ Moi, [color=red]NOM DU PERSONNAGE[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.[/code]








Ils ont signé le règlement o/




~ Moi, Brandon, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.



Revenir en haut Aller en bas
https://new-middle-earth-rpg.forumsrpg.com
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithryn Luin, les mages bleus :: Administration :: La Terre du Milieu :: Charte-
Sauter vers: